YU-GI-OH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YU-GI-OH

Vous voici dans le monde de YU-GI-OH
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 création de bannière, avatar, user bar !!!venez prendre commande!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kakashi




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2008

création de bannière, avatar, user bar !!!venez prendre commande!!! Empty
MessageSujet: création de bannière, avatar, user bar !!!venez prendre commande!!!   création de bannière, avatar, user bar !!!venez prendre commande!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:50

Bonjour à toute et à tous

Je fais des user bars, bannière et avatar pour ce qui veule

Pour le/la création que vous voulez il faut absolument me dire:

-le ou les images que vous voulez.
-si vous avez ou pas les images, au cas ou je peu les cherchez mais sa peut ne pas être votre gouts.
-les écritures que vous voulez dessus.
-les dimensions.
-autres choses que je n'ai pas précisez

Merci d’avance

!!! POUR LES BANNIERES je ne suis pas très fort le résultat n'est pas super !!!

voici quelque une de mes créations :

mes users bars :

création de bannière, avatar, user bar !!!venez prendre commande!!! 55ee7301661f5a5fdca59fb310b06

création de bannière, avatar, user bar !!!venez prendre commande!!! 95920ebbd27eba5a409cfbd496ac9

création de bannière, avatar, user bar !!!venez prendre commande!!! Be82460a18e3e024504d2499cf4d0

mes bannières :
création de bannière, avatar, user bar !!!venez prendre commande!!! 7eb3cfe26dd61c1f1b82dd2f16bec

création de bannière, avatar, user bar !!!venez prendre commande!!! C8805d42fd322eb16311aee486607

création de bannière, avatar, user bar !!!venez prendre commande!!! 19d17ae49c7d90e792f488e91082c

création de bannière, avatar, user bar !!!venez prendre commande!!! Eb9d2543194cd4a2cf5883e08b4cc

mes avatars :

création de bannière, avatar, user bar !!!venez prendre commande!!! C61c956a4d9539e3c2dd6360a377a

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
kakashi




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2008

création de bannière, avatar, user bar !!!venez prendre commande!!! Empty
MessageSujet: Re: création de bannière, avatar, user bar !!!venez prendre commande!!!   création de bannière, avatar, user bar !!!venez prendre commande!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:16

aller venait c bn
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Vellian Crowler
Admin
Admin



Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2008

création de bannière, avatar, user bar !!!venez prendre commande!!! Empty
MessageSujet: Re: création de bannière, avatar, user bar !!!venez prendre commande!!!   création de bannière, avatar, user bar !!!venez prendre commande!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:17

ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://yugi-academy.1fr1.net
luffy-san




Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2008

création de bannière, avatar, user bar !!!venez prendre commande!!! Empty
MessageSujet: Re: création de bannière, avatar, user bar !!!venez prendre commande!!!   création de bannière, avatar, user bar !!!venez prendre commande!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:01

pas de bléme
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Vellian Crowler
Admin
Admin



Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2008

création de bannière, avatar, user bar !!!venez prendre commande!!! Empty
MessageSujet: Re: création de bannière, avatar, user bar !!!venez prendre commande!!!   création de bannière, avatar, user bar !!!venez prendre commande!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:04

je voudrais une bannière mets un peu plus tard mercredi ou samedi !
Revenir en haut Aller en bas
https://yugi-academy.1fr1.net
phil76220/p€




Messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2008

création de bannière, avatar, user bar !!!venez prendre commande!!! Empty
MessageSujet: Re: création de bannière, avatar, user bar !!!venez prendre commande!!!   création de bannière, avatar, user bar !!!venez prendre commande!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:46

se serai une signature si possile pour moi (^_^)

-le ou les images que vous voulez: sangoku et végéta (végé a droite et sango de l'autre)
un porygon-z un drattak (pareil drattak a gauche et pory a droite) au millieu un élékable avec des éclaire jaune qui tombe parout

-si vous avez ou pas les images, au cas ou je peu les cherchez mais sa peut ne pas être votre gouts: je les ai pas (sinon végéta j'aimerai quil lance une attaque big band)
-les écritures que vous voulez dessus: mon nom (phil76220)
-les dimensions. du 200 x 500
-autres choses que je n'ai pas précisez: végéta et sangoku super saiyan SVP et un fond qui face bien

tu me diras si sa va pas et quand se sera terminé merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création de bannière, avatar, user bar !!!venez prendre commande!!! Empty
MessageSujet: Re: création de bannière, avatar, user bar !!!venez prendre commande!!!   création de bannière, avatar, user bar !!!venez prendre commande!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création de bannière, avatar, user bar !!!venez prendre commande!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YU-GI-OH :: Services divers :: Demande d'avatars ou de bannières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser